Austin Nichols (Spencer)

Voici le fils de Deanna, chef de la communauté d’Alexandria. Beau gosse un peu pourri gâté, Spencer ne tiendra guère plus de temps que sa mère dans la série, de la cinquième à la septième saison, après avoir vainement tenté d’évincer Rick à la tête du groupe. Né le 24 avril 1980 à Ann Arbor dans le Michigan, Austin Nichols est également connu du grand public pour avoir joué dans la série Les Frères Scott jusqu’en 2012. L’acteur, célibataire, a médiatisé plusieurs relations amoureuses.

Tom Payne (Jesus)

Après avoir débarqué dans la série tel un ovni, Paul Rovia, dit Jesus, nous fait découvrir la communauté de La Colline. Ouvertement gay, ce personnage mêlant réflexion et tactique est un combattant affirmé bien décidé à en découdre avec le méchant Negan. Né en 1982 au Royaume-Uni, Tom Payne est aussi connu pour son rôle de Brett Aspinall dans la série Waterloo Road et sa prestation dans le film L’Oracle. À partir de 2019, il tient encore le rôle principal de Prodigal Son.

Jeffrey Dean Morgan (Negan)

Voilà le vilain méchant de The Walking Dead. Negan, chef du groupe des Sauveurs, fait une entrée fracassante dans la série lors de la sixième saison. Brutal et grossier, ce personnage antipathique est l’auteur de scènes insoutenables, armé de sa batte de baseball entourée de fil barbelé qu’il a appelée Lucille. Né le 22 avril 1966 à Seattle, aux États-Unis, Jeffrey Dean Morgan a occupé de nombreux rôles au cinéma et à la télévision, dans Grey’s Anatomy, Supernatural ou Watchmen : Les Gardiens.