Sélim Arik

Sélim Arik est né le 15 mars 1994 au Mans. En 2016, ce boxeur professionel est élu Mister France lors d’une cérémonie inédite organisée à l’espace Pierre Cardin, à Paris. On le retrouve par la suite dans diverses émissions de télé-réalité comme Les Princes et les Princesses de l’Amour, Les Anges ou 10 couples parfaits.
-> Suivre Sélim

Julien Bert

Né le 2 octobre 1991 à Saint-Etienne, Julien Bert se frotte à l’élection de Mister France avant de se tourner vers la réalité dans la saison 3 de L’île des vérités. Séducteur hors pair, il va multiplier les conquêtes au cours de nombreuses autres émissions comme Les Anges ou La villa des cœurs brisés. Avec ses petits airs de David Beckham, le tombeur rêvait de devenir footballeur.
-> Suivre Julien

Aymeric Bonnery

Très jeune, Aymeric Bonnery navigue entre l’Allemagne et la France avec ses parents et s’adonne à sa passion, le sport, notamment le rugby. Le grand public le découvre dans la huitième saison de Secret Story, durant laquelle il s’éprend de Leila Ben Khalifa, la gagnante. Il poursuit par la suite une carrière d’animateur pour NRJ12 ou Traces Sports Stars.
-> Suivre Aymeric

Ricardo Pinto, Benjamin Machet et Vincent Queijo.