Fauteuil Randall Buck orange

Porte-parapluies Manade

Fauteuil en cuir Charles Pollock

Inspiré par le designer américain Charles Pollock, Randall Buck présente sa ligne de fauteuils haut de gamme dans les années 70. Ce modèle en parfait état se compose d’une coque monobloc en polypropylène noire, d’une assise en laine tressée orange et de cinq pieds en métal chromé.
Fruit de la collaboration entre le designer Jean-René Talopp et le département Samp design du groupe Ferodo, la collection d’accessoires de bureau Manade va marquer le design des années 70. En témoigne ce porte-parapluies vintage en plastique noir et crème qui peut accueillir jusqu’à six parapluies.
Avec sa coque moulée noire, son assise en cuir noir et son piètement en aluminium, ce fauteuil des années 60 a toutes les qualités pour magnifier un salon ou un bureau. Quoi de plus naturel d’ailleurs, puisqu’il est une création du célèbre designer industriel américain Charles Pollock pour la marque de mobilier Knoll.

Desserte en formica jaune

Grande malle en osier

Meuble de rangement 5 casiers

Cette desserte vintage sur roulettes se distingue par deux larges plateaux rectangulaires en formica jaune et une structure en métal sur deux étages avec rangement pour bouteilles. Hauteur : 80 cm.
Légère et pratique, cette grande malle vintage en osier est un rangement déco qui trouvera idéalement sa place dans un salon, une chambre ou une salle de bain. Dimensions : 60 cm de longueur, 50 cm de hauteur.
Dans un style industriel affiché, ce meuble en métal à clapets dispose de cinq larges casiers pour ranger et classer à souhait. Du haut de son 1 mètre, le meuble trouvera naturellement sa place dans toute la maison.

Patère Syla orange

Table basse en rotin

Porte-serviettes en rotin

Cette patère orange en plastique des années 70 à trois portants est un modèle déposé et numéroté par Syla, marque française dont le siège était situé à Oyonnax, dans l’Ain. Un utilitaire déco pour une entrée ou une salle de bain (dimensions : 43 cm de longueur.)
Design et vintage sont les maîtres-mots de cette table basse des années 70 réalisée entièrement en rotin. Une table de 60 centimètres de haut à deux étages avec un plateau stylé de 60 centimètres de diamètre qui trouvera sa place partout dans la maison.
Très prisé dans les années 1970 pour son côté rustique et brillant, le rotin fait son retour en force dans nos intérieurs modernes pour trouver sa place partout à la maison. Voici un porte-serviettes (ou vêtements) et ses cintres pour la chambre ou la salle de bain.

Lavabo vintage orange

Patère Roger Feraud

Meuble de salon vintage

La salle de bain se met à la mode vintage avec ce lavabo design en plastique orange tout droit venu des années 1970. Comprend un bac avec rebords de sécurité, tablette et porte-serviettes intégrés. Dimensions : longueur : 76 cm, largeur : 21 cm.
Cette patère en métal à quatre portants boules en bois de couleur verte est une création du designer français Roger Feraud, dont les porte-manteaux édités dans les années 50 sont aujourd’hui devenus des pièces très recherchées en matière de design.
Ce grand meuble vintage sur roulettes fera son plus bel effet dans un salon, avec ses casiers ouverts pour mettre en valeur les plus beaux objets. Un modèle déposé par les Meubles Berlioz dans les années 70. (Dimensions : 90x40x60 cm.)

Duo de chaises vintage

Tête-à-tête en rotin

Les tabourets moumoute

Confortables et robustes, ces deux larges chaises en bois noir et tissu matelassé vintage viennent tout droit des années 70. Elles trouveront aussi bien leur place dans une cuisine, un salon, un bureau ou une salle à manger.
Y a de l’amour dans l’air avec cet intime tête-à-tête en rotin qui trouvera aussi bien sa place dans une cuisine que dans un salon. Deux larges chaises encastrables avec assises en tissu. Deux plateaux, l’un en verre et l’autre en rotin.
Très prisés dans les années 70, les tabourets moumoute trouvaient naturellement leur place partout dans la maison. Ils sont ici composés de pieds en métal noir et de coussins housses moumoute de couleurs verte et rose.