Franck Gastambide

Né en 1978 à Melun, Franck Gastambide accède à la scène médiatique d’une manière atypique. Passionné par les chiens depuis son enfance, il se spécialise dans le dressage des chiens d’attaque et se voit invité, avec ses rottweilers et ses pitbulls, à participer au tournage du film Les Rivières pourpres. C’est le point de départ d’une carrière qui s’annonce prometteuse dans le cinéma et la télévision. On le retrouve notamment dans Les Kaïra, Toute première fois, Pattaya ou Taxi 5. Dans la vie, Franck Gastambide est en couple avec l’actrice et réalisatrice Sabrina Ouazani. Il est récompensé en 2013 par les Trophées du Film français.

Boris Kodjoe

Né en 1973 en Autriche, Boris Kodjoe se destine à une carrière de sportif quand une blessure au dos l’amène à se reconvertir dans le mannequinat. Après avoir été vu chez Ralph Lauren, Versace, Yves Saint Laurent ou Gap, il entame une carrière d’acteur au début des années 2000. Mais c’est à la télévision qu’il se fait le plus remarquer en jouant dans des séries comme Soul Food : Les liens du sang, The Last man on earth ou Grey’s Anatomy : Station 19. Lui et sa femme ont fondé l’association Sophie’s Voice Foundation pour soutenir les personnes atteintes par la spina bifida, maladie dont est atteinte leur fille.

David Bàn

Né en 1976 à Briey, en Meurthe-et-Moselle, David Bàn prend des cours de théâtre, de danse et de chant avant de débuter sa carrière au début des années 2000 dans la comédie musicale. Des Demoiselles de Rochefort en 2003 aux Trois Mousquetaires en 2016, on le retrouve encore dans Sol en cirque, Grease , Hair ou 1789 : Les Amants de la Bastille. Il joue également au théâtre, à la télévision et au cinéma dans Épouse-moi mon pote ou Alors on danse notamment. Le comédien est encore auteur, compositeur et chanteur. Il compte à sa discographie quatre albums et une dizaine de singles.

Shemar Moore

Voici un acteur bien connu des fans de séries télévisées. Shemar Moore, né en 1970 en Californie, rencontre la célébrité au milieu des années 1990 en intégrant l’interminable saga des Feux de l’amour, dans laquelle il joue le rôle de Malcolm Winters. On le retrouve ensuite en tant que Derek Morgan dans la série policière Esprits criminels, puis en acteur vedette dans S.W.A.T. Dans sa jeunesse, Shemar Moore a passé quelques années au Danemark, avec sa famille, pour fuir la ségrégation raciale au États-Unis. Il est engagé contre la sclérose en plaques, maladie dont sa mère est décédée en 2020.

Les hommes chauves font leur show !