SAISON 12 Brice

Brice

Décidément, la saison 12 de Koh-Lanta : Malaisie a de quoi faire tourner les têtes avec des candidats pour le moins bien faits. Après Ugo, c’est au tour de Brice Martinet, lui aussi membre de la tribu Sungaï, qui finira d’ailleurs en finale contre lui. Sur l’épreuve mythique des poteaux, Brice restera debout durant 4 heures et 10 minutes d’épreuve, mais n’obtiendra donc pas les faveurs du jury final. Dans la vie, ce jeune homme de 30 ans et originaire du Loiret est mannequin. Il a déjà posé pour de nombreux magazines, notamment pour la presse gay.

SAISON 17 Corentin

Corentin

En 2017, Corentin Albertini participe à la 17e édition de Koh-Lanta : Cambodge qui, pour la première fois, débute avec trois équipes au lieu de deux. Le jeune Gersois de 23 ans intègre la tribu Sokka et restera 32 jours dans l’archipel de Koh Rong. Éliminé au conseil lors du 11e épisode avec quatre voix contre lui, il entraîne alors dans sa chute son binôme, Kelly. Le jeune homme, positif et volontaire, est agent immobilier dans la vie et a notamment décroché le titre de meilleur vendeur de sa région. Il a encore participé à d’autres émissions de téléréalité.

SAISON 20 Cyril

Cyril

Il est LE candidat qui a marqué la 20e édition de Koh-Lanta : La guerre des chefs, qui se déroule en 2019 dans l’archipel de Kadavun, à Fidji. Cette saison-là, c’est décimée que la tribu rouge arrive à la réunification avec deux membres rescapés, Maud et Cyril, pour qui la suite de l’aventure s’annonce difficile. Déjouant tous les pronostics, Cyril Rouanne, 37 ans, va se révéler être un stratège hors pair pour rester en jeu jusqu’aux portes de la finale, où il est éliminé par tirage au sort. Passionné et plein d’entrain, ce designer de 37 ans est resté 37 jours dans l’émission.