L’Apnea Pierre Frolla d’Aqualung

mode plongée 5

Spécialement conçue pour l’apnéiste Pierre Frolla par Aqualung, la combinaison Apnea se caractérise par un intérieur en super stretch et lisse par induction extérieure pour améliorer la glisse. Panneaux d’aisance sous les bras en nylon super stretch et col intérieur extérieur lisse très souple pour améliorer l’étanchéité.

La Flexa de Mares

mode plongée 6

Mares présente ses monopièces Flexa pour un vêtement de plongée modulaire performant. Points forts de cette combinaison conseillée en eaux tempérées, son design trilastic, trois épaisseurs placées stratégiquement à différents endroits du corps et des zones d’appui pour les instruments aux deux poignets.

La combinaison intégrale de Myledi

mode plongée 7

Dans un style sobre et sportif, Myledi présente sa combinaison intégrale pour homme de 3 mm d’épaisseur en CR néoprène avec fermeture éclair dorsale. Point fort de ce vêtement de plongée, son élasticité, son design anatomique et son séchage rapide. Pour l’entretien, lavage à la main et séchage à plat.

Notre coup de cœur !

mode plongée 8

Épaisse de 3 mm, cette combinaison intégrale nylon SCR néoprène convient en toutes circonstances, pour la plongée, le surf comme la natation. Ses atouts : sa haute élasticité, son design anatomique et sa capacité à garder le corps chaud même en eau froide, sans oublier ses motifs crânes inédits.

© Mister Corail