Parce que les échanges thermiques entre l’eau et la peau des nageurs peuvent s’avérer dangereux pour ces derniers, la combinaison de plongée est un vêtement indispensable pour tous les plongeurs, apnéistes et autres chasseurs sous-marins. Un accessoire isothermique utile qui n’échappe plus, aujourd’hui, aux diktats de la mode.
L’intégrale néoprène de Yon Sub
Épaisse de 3 mm, l’intégrale en néoprène pour homme de Yon Sub promet de rester bien au chaud en eau froide. Étanche, la combinaison prévue pour la plongée comme la natation est équipée d’une fermeture éclair dorsale SBS à glissière. Couleurs : noir et vert. Lavage à la main et séchage à plat.
La Photosuit de Mares
Utilisé en sous-combinaison ou en combinaison eaux chaudes pour les non frileux, le monopièce intégral en lycra Photosuit de Mares est paré pour les longues séances d’apnée ou comme première épaisseur sous une combinaison humide. Protection contre les UV supérieure à 50, disponible en quatre couleurs trés voyantes.
La Makaira bleu camouflage de Seac
Composée d’une veste et d’un pantalon à taille haute de 2 mm d’épaisseur, la Makaira bleu camouflage de Seac en nylon BFB se distingue par un dessin de camouflage tridimensionnel particulier bleu-violet et exclusif Seac. Doublure intérieure en cell coupé et coutures extérieures type à point invisible à double fil.
La Fast homme de Cressi
Réalisé en néoprène à double épaisseur de 3 mm, la Fast homme de Cressi se veut chaude, élégante et polyvalente pour une utilisation en eaux froides ou tempérées. Une combinaison aux jambes préformées pour une meilleure flexibilité, qui résiste bien à la compression en profondeur et maintient la chaleur au mieux.
Pages : 12