Accessoire indispensable pour affronter le froid hivernal, le bonnet masculin fait sa rentrée dans nos dressings pour s’accorder à nos tenues de saison. Cette année, les marques ont mis de côté les pompons et autres motifs déjantés pour miser sur l’élégance et la sobriété. À la montagne comme en mer, tenue correcte exigée !
Le bonnet logo lettres de Guess
Pour Guess, le bonnet masculin se doit d’être porté comme un véritable accessoire de mode. En témoigne ce modèle en tricot logo lettres 70% acrylique et 30% laine qui allie l’utile à l’agréable pour traverser avec élégance les températures hivernales. Un bonnet présenté en différents coloris qui se distingue par un large logo flanqué du logo lettres de la marque, sa date de création et la mention “Original Design”.
-> Plus d’information sur le site de Guess.
Le bonnet Calvin Klein
Autre effet de mode réussi pour Calvin Klein avec cet élégant bonnet taille unique en maille côtelée 75% acrylique, 10% viscose, 10% laine et 5% alpaga. Pour parfaire en sobriété, la marque américaine a eu l’idée ingénieuse de restreindre la place qu’elle cède actuellement à son logo pour le réduire à une plaque assortie sur le revers. Comme tout bonnet, le lavage est conseillé à la main ou en machine sur programme laine.
-> Plus d’information sur le site de Calvin Klein.
La casquette brodée Medusa de Versace
Le luxe à l’italienne s’invite dans notre dressing d’hiver avec cette casquette chaude confectionnée dans un mélange de laine (50%), de soie (30%), de cachemire (20%) et rehaussée d’un motif Medusa brodé par la marque Versace. Un accessoire à manier avec précaution : lavage en machine à 30°C maximum sur cycle très délicat, nettoyage à sec délicat, pas de sèche-linge et séchage à plat à l’ombre.
-> Plus d’information sur le site de Versace.
Le bonnet de quart Saint James
Indémodable, le traditionnel bonnet de quart marin rayé s’offre une place de tout premier choix dans nos accessoires d’hiver. Et une fois n’est pas coutume, c’est la marque normande Saint James qui a retenu toute notre attention avec ce modèle 100% laine au tricotage serré pour limiter l’absorption de la pluie. Un bonnet de haute qualité qui séduit par ses propriétés isolantes, sa résistance et sa longévité.
-> Plus d’information sur le site de Saint James.
Le bonnet Héritage d’Armor-Lux
La douceur est au rendez-vous, cet hiver, avec ce bonnet de 24 cm de hauteur pour 28,5 cm de large 100% lambswool, une laine d’agneau fine et courte qui se démarque de la laine de mouton classique. Un modèle uni à côte perlée présenté par la marque marine bretonne Armor-Lux, dont le logo apparaît discrètement sur l’accessoire. Un bonnet confortable pour passer un hiver bien au chaud.
-> Plus d’information sur le site d’Armor-Lux.
Pages : 12