Cet été, le traditionnel t-shirt aux manches courtes de saison se met au dégradé. Pratique, léger et confortable, celui qui se portait jadis avec quelques négligences s’impose désormais comme un véritable accessoire de mode. Une tendance qui n’a pas échappé aux marques dédiées, qui l’affichent aujourd’hui en tête de gondoles de leurs vitrines e-commerce.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Summer dégradé de Project X Paris

Tshirt Homme 1

Dans un esprit sport et streetwear, Project X Paris présente son modèle Summer dégradé en polyester à manches courtes avec un col rond, une bande avec écriture en bas des manches et un logo brodé à l’effigie de la marque sur le buste. Un t-shirt disponible en dégradé bleu ou orange dont le passage en machine ne doit pas dépasser 30 degrés. En savoir plus sur le site de Project X Paris.

Le Loisir Couleur Dégradation de Tidebuy

Tshirt Homme 2

Pour l’été, Tidebuy présente son t-shirt homme Loisir Couleur Dégradation au col rond lâcheté et manches courtes en polyester. Disponible dans toutes les tailles, ce t-shirt de style Gradient est proposé dans trois dégradés de coloris à dominante bleue, rouge et noire. En savoir plus sur le site de Tidebuy.

Le T-shirt Oversize de John H

Tshirt Homme 3

Dans un tissu léger et translucide avec finition usée, John H présente le t-shirt coupe oversize issu de sa nouvelle collection 2020. Composé à 70 % de coton, 25 % de polyester et 5 % d’élasthanne, ce vêtement estival tout droit venu du streetwear se caractérise par un col rond, un bas du t-shirt arrondi et un imprimé en motif dégradé disponible en différents coloris. En savoir plus sur le site de John H.