Cet été, le traditionnel t-shirt aux manches courtes de saison se met au dégradé. Pratique, léger et confortable, celui qui se portait jadis avec quelques négligences s’impose désormais comme un véritable accessoire de mode. Une tendance qui n’a pas échappé aux marques dédiées, qui l’affichent aujourd’hui en tête de gondoles de leurs vitrines e-commerce.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Summer dégradé de Project X Paris

Tshirt Homme 1

Dans un esprit sport et streetwear, Project X Paris présente son modèle Summer dégradé en polyester à manches courtes avec un col rond, une bande avec écriture en bas des manches et un logo brodé à l’effigie de la marque sur le buste. Un t-shirt disponible en dégradé bleu ou orange dont le passage en machine ne doit pas dépasser 30 degrés. En savoir plus sur le site de Project X Paris.

Le Loisir Couleur Dégradation de Tidebuy

Tshirt Homme 2

Pour l’été, Tidebuy présente son t-shirt homme Loisir Couleur Dégradation au col rond lâcheté et manches courtes en polyester. Disponible dans toutes les tailles, ce t-shirt de style Gradient est proposé dans trois dégradés de coloris à dominante bleue, rouge et noire. En savoir plus sur le site de Tidebuy.

Le T-shirt Oversize de John H

Tshirt Homme 3

Dans un tissu léger et translucide avec finition usée, John H présente le t-shirt coupe oversize issu de sa nouvelle collection 2020. Composé à 70 % de coton, 25 % de polyester et 5 % d’élasthanne, ce vêtement estival tout droit venu du streetwear se caractérise par un col rond, un bas du t-shirt arrondi et un imprimé en motif dégradé disponible en différents coloris. En savoir plus sur le site de John H. 

Le Slimfit de Mister Fashion

Tshirt Homme 4

Depuis le sud de la France, Mister Fashion promet des vêtements pour homme stylé de grande qualité au prix le plus bas. Dans un esprit sport et pour le moins original, la marque présente le t-shirt coupe slimfit 95 % polyester et 5 % élasthane disponible en rouge, noir et jaune. Le t-shirt est proposé avec son short assorti. En savoir plus sur le site de Mister Fashion.

Le dégradé sophistiqué d’Armani

Tshirt Homme 5

Quand une grande marque s’empare du dégradé, c’est pour nous offrir un haut pour le moins distingué. Composé à 62 % de soie et 38 % de coton à trame croisée avec effet dégradé de couleurs, le t-shirt d’Armani se distingue par une maille légère, un col rond et des manches courtes. Une pièce capable de s’adapter à n’importe quel look. En savoir plus sur le site d’Armani.

Le France de Lacoste

Tshirt Homme 6

Lacoste est allé fouiller dans ses archives pour présenter un t-shirt à la coupe ajustée, col rond bord-côte, surpiqûres apparentes et crocodile vert brodé dans un dégradé tricolore. “Un t-shirt made in France confectionné en piqué de coton bio cultivé avec un minimum de pesticides.” En savoir plus sur le site de Lacoste. 

Le dégradé selon Final Club

Tshirt Homme 7

Pour rester dans le style sport et urbain qui a décidément la côte cet été, la nouvelle marque Final Club présente le t-shirt long dégradé coupe oversize avec revers aux manches et broderie sur la poitrine et sur la manche gauche. Et puisque le dégradé est désormais à la mode, la marque agrémente son offre d’un sweet capuche et d’un débardeur. En savoir plus sur le site de Final Club.

Le T-shirt coupe Boxy de Sisley

Tshirt Homme 8

Chaperonnée par le groupe italien Benetton, la marque Sisley succombe elle aussi à la mode du dégradé avec son t-shirt 100 % coton coupe boxy avec col rond et manches courtes avec emmanchures descendues, fabriqué en Turquie. Un vêtement à manier avec précaution, lavage à 30 degrés maximum et repassage délicat sans vapeur, disponible en bleu et en kaki. En savoir plus sur le site de Sisley.

Le stretch dégradé d’Aarhon

Tshirt Homme 9

Aarhon, qui se présente comme la marque créateur du bon goût et du chic dans un esprit urbain casual, revisite le dégradé en mode rayures avec le t-shirt fluide et coupé classique en tissu stretch. Composé de 95 % polyester et 5 % élasthanne, le modèle est disponible en dégradé noir-jaune, noir-bleu et noir-rouge. En savoir plus sur le site d’Aarhon.