Le 26 mars, alors que l’émission se joue sans public depuis l’astreinte du confinement, Yann Barthès et Julien Bellver se retrouvent seuls en plateau. Le reste de l’équipe est confiné et le pire reste à crainte concernant la poursuite du programme. Après quelques jours de cafouillage, les revoilà en piste pour nous accompagner, chaque soir, jusqu’au providentiel déconfinement. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les acteurs de ce talk-show aux audiences record et de leur dire : Merci Quotidien !

Après avoir participé aux deux premières saisons de Quotidien, Vincent Dedienne se donne aujourd’hui en spectacle… à guichets fermés !

Quotidien 2Yann Barthès, le trublion de TMC

Originaire de Savoie, Yann Barthès est découvert par le grand public avec le Petit Journal, rubrique devenue émission culte à part entière du Grand Journal de Canal+. Jusqu’en 2016, où le journaliste quitte la chaîne avec une partie de son équipe pour le groupe TF1. C’est le début de Quotidien, diffusé chaque soir de semaine sur TMC, qui ne va cesser de battre des records d’audience au fil des saisons. Quatre saisons, à ce jour, parsemées de fous rires mais aussi de polémiques n’épargnant… aucune couleur politique.

Après un passage remarqué au Grand Journal de Canal+ et quelques rôles au cinéma, Alison Wheeler investit Quotidien à la rentrée 2018. La voici… en chanson !

Quotidien 3Martin Weill ou Tintin au pays du petit Q

Reporter globe-trotter pour le Petit Journal de Canal+, Martin Weill fait partie du déménagement opéré en 2016 vers TMC et poursuit ses enquêtes d’investigation pour Quotidien. Acteur à temps plein des deux premières saisons, il n’apparaît par la suite que ponctuellement, notamment pour remplacer Yann Barthès aux commandes de l’émission. Surnommé Tintin, le jeune journaliste parisien organise depuis fin 2018 ses propres reportages dans un magazine éponyme consacré à divers sujets d’actualité, également diffusés sur TMC.

Il est un véritable cauchemar pour les haters… Pablo Mira, qui lui aussi a créé son propre spectacle, pète complètement les plombs en confinement.