En dépassant la barre des 50 000 abonnés sur Instagram, on le désignait il y a quelques mois comme l’infirmier le plus sexy de la planète. Fran Suarez, dont le nombre d’admirateurs a depuis plus que doublé, est devenu, en ces temps de coronavirus, un véritable phénomène de société.

Infirmier espagnol

« Vous pourriez vendre votre mère pour avoir cet infirmier dans votre lit… De quoi vous réconcilier avec les piqûres et la vue du sang… L’infirmier le plus sexy du monde… Rares sont les personnes à se réjouir d’aller à l’hôpital, mais quand vous l’aurez vu ! »
Avec plus de 120 000 abonnés sur Instagram, Fran Suarez est devenu un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. L’infirmier espagnol n’enflamme pourtant pas la toile pour quelques prouesses médicales en ces temps de coronavirus… Mais grâce à un physique et un minois pour le moins… avantageux.

Bel infirmier

Urgentiste à l’hôpital de Madrid, Fran Suarez est à l’évidence un adepte du sport en salle, au vu des nombreux selfies produits au milieu des appareils de fitness et de musculation. Pour séduire ses nombreux fans, le soignant met à l’évidence tout en œuvre pour rester au mieux de sa forme.
Entre les salles d’urgences et de training, le beau gosse s’essaye encore à la danse et au mannequinat. Un emploi du temps bien rempli que l’on imagine aujourd’hui perturbé par la crise sanitaire particulièrement préoccupante en Espagne. Désormais, les clichés dénudés ont « presque » cédé le pas aux masques chirurgicaux et autres blouses de sécurité…

Infirmier mode

-> Rejoindre Fran Suarez sur Instagram <-

© Mister Corail