C’est l’accessoire indispensable pour braver les basses températures de l’hiver. L’écharpe, qui peut se décliner en cheich, en foulard ou en cache-cou, est bien sûr utile, mais elle doit également s’accorder avec notre vestiaire et notre personnalité. Voici notre sélection de dix écharpes pour terminer l’hiver à la mode… et bien au chaud !

Echarpe DevredL’écharpe fantaisie Devred 1902
L’originalité à petit prix

Au rayon des petits prix, nous avons retenu l’écharpe homme fantaisie de la maison française de prêt-à-porter masculin Devred 1902 qui, soldée, nous revient à moins de 10 euros. Composée à 100% de polyester, cet accessoire aux motifs originaux évoquant un foulard ne manquera pas de séduire un public jeune et soucieux d’apporter une pointe de fantaisie à sa tenue hivernale.
Prix : 16,99 euros hors soldes.
-> Plus d’information sur le site de Devred 1902.

Echarpe OxbowL’écharpe Echen d’Oxbow
Notre coup de cœur !

Quand une marque de vêtements de surf s’exerce aux accessoires d’hiver, c’est pour nous offrir une nouveauté au style pour le moins délicat. Longue de 180 cm, cette écharpe au tricotage vanisé bicolore flanquée de son étiquette Oxbow simili cuir a retenu toute notre attention, autant par son style que par son prix, et c’est avec elle que nous avons décidé de tenir jusqu’à la fin de l’hiver.
Prix : 30 euros hors soldes.
-> Plus d’information sur le site d’Oxbow.