Le sport leur a façonné un corps parfait… Et ils comptent bien nous le montrer ! De l’athlétisme au football en passant par le rugby et la natation, les sportifs de haut niveau se mettent à nu pour nous offrir un séduisant spectacle où virilité rime enfin avec sensualité. Voici notre Top 10 des sportifs français les plus sexy.


1er : Camille Lacourt NATATION

Sportif français sexy 3

Né le 22 avril 1985 à Narbonne, Camille Lacourt est l’un des meilleurs nageurs français, avec à son palmarès cinq titres de champion du monde et d’Europe. En 2013, il se marie à Valérie Bègue, Miss France 2008, avec qui il a une fille prénommée Jazz. Ambassadeur de ClarinsMen et égérie de la marque Carnet de Vol, Camille Lacourt est l’un des rares sportifs non rugbyman à avoir posé pour le calendrier des Dieux du stade. Le nageur vient de publier son autobiographie, Cinquante nuances de bleu, aux éditions Michel Lafon.

2e : Frédéric Michalak RUGBY

Sportif français sexy 2

Né le 16 octobre 1982 à Toulouse, Frédéric Michalak est un rugbyman du XV de France qui évolue à l’international pendant 14 ans avant de raccrocher les crampons en 2018. Elu meilleur buteur de l’histoire du XV tricolore en 2015, il se lance aujourd’hui dans l’événementiel sportif. Très remarqué pour ses pauses torrides dans les premières éditions du calendrier Les Dieux du stade, cet homme viril et ténébreux arbore sur le torse un tatouage dédié à une jeune fille rencontrée à l’hôpital avec l’association Un maillot pour la vie, qui est décédée depuis.

3e : Kevin Mayer ATHLETISME

Sportif français sexy 1

Né le 10 février 1992 à Argenteuil, Kevin Mayer est l’athlète de tous les records. Actuel champion du monde du décathlon, il est aussi champion d’Europe en salle et champion du monde en salle de l’heptathlon. Cerise sur le gâteau, Kevin remporte la médaille d’argent du décathlon des Jeux olympiques 2016 à Rio de Janeiro. Avec sa gueule d’ange et son physique parfait, l’athlète est plus que courtisé. Hélas, son cœur n’est plus à prendre puisque le sportif est en couple depuis 2017 avec la championne de France de planche à voile Delphine Jariel.

4e : Adil Rami FOOTBALL

Sportif français sexy 4

Né le 27 décembre 1985 à Bastia, Adil Rami évolue au poste de défenseur à l’Olympique de Marseille. Finaliste de l’Euro en 2016, il fait partie de l’équipe de France qui remporte la Coupe du monde en 2018 et sera décoré Chevalier de la Légion d’honneur grâce à cette victoire. Après avoir vécu avec le mannequin Sidonie Biémont, qui donne naissance à deux jumeaux en 2016, le footballeur se met en couple avec l’actrice Pamela Anderson. Adil Rami a lui aussi fait partie du casting pour le calendrier des Dieux du stade.

5e : François Gabart VOILE

Sportif français sexy 5

Né le 23 mars 1983 à Saint-Michel-d’Entraygues, en Charente, François Gabart est un jeune prodige de la navigation. Il remporte la 7e édition du Vendée Globe en 2013, la Route du Rhum en 2014, la Transat Jacques-Vabre en 2015 et la Transat anglaise en 2016… Le tout agrémenté de nombreux records comme celui du tour du monde en solitaire en 2017. Ce navigateur solitaire qui vit dans le Finistère est papa d’un petit garçon prénommé Hugo, qu’il a eu avec sa première compagne dont il est aujourd’hui séparé.