Diffusée depuis l’été 2017 sur TF1, la série Demain nous appartient explose tous les records d’audience, chaque soir de semaine avant le sacro-saint journal de 20 heures. Nous sommes donc allés voir ce qu’il y avait de beau dans ce feuilleton plus ou moins bien accueilli par les critiques et qui se tourne chez nous, à Sète. C’est ainsi que nous avons découvert quelques acteurs très charmants, qui trouvent naturellement leur place dans notre rubrique des Beaux gosses.

Axel Kiener
Dans le rôle de Samuel Chardeau

Beau gosse Demain nous appartient 1

Malgré son côté antipathique et ses multiples addictions, le ténébreux gynécologue et obstétricien Samuel Chardeau est tout à fait séduisant. Son vrai nom : Axel Kiener, ex-journaliste reconverti dans le théâtre et le cinéma. Avant de se faire remarquer dans la série Demain nous appartient, il était surtout connu pour ses performances dans le doublage. Il est ainsi la voix française régulière des acteurs américains Channing Tatum et Sebastian Stan.

Clément Rémiens
Dans le rôle de Maxime Delcourt

Beau gosse Demain nous appartient 2

Les fans de la série sont unanimes, le fils aîné de Chloé et Alex Delcourt est charmant, même si ses aventures amoureuses sont souvent difficiles à suivre. Son vrai nom : Clément Rémiens, jeune acteur né le 15 octobre 1997 dans le Nord. Passionné de théâtre depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme est découvert par le grand public lors la neuvième saison de l’émission Danse avec les stars, qu’il remporte aux côtés de la danseuse Denitsa Ikonomova.

Franck Monsigny
Dans le rôle de Martin Constant

FALCO SAISON 4

Viril et autoritaire, l’ex-militaire et chef de police Martin Constant ne manque pas de charme et de caractère. Son vrai nom : Franck Monsigny, acteur de théâtre et de cinéma qui a débuté sa carrière à la fin des années 90, remarqué notamment dans La Fille sur le pont, de Patrice Leconte avec Vanessa Paradis. Metteur en scène et réalisateur, Franck Monsigny a reçu le grand prix du Mobile Film Festival pour son premier court-métrage No sense en 2015.

Cyril Garnier
Dans le rôle de Thomas Delcourt

Beau gosse Demain nous appartient 4

Certes, le cousin de Chloé Delcourt n’a pas un parcours des plus valorisant : il se fait tirer dessus dès son arrivée dans la série et en repart derrière les barreaux… Mais il reste très mignon ! Son vrai nom : Cyril Garnier, acteur de théâtre et de cinéma né le 2 février 1980 à Saint-Germain-en-Laye. Le grand public le découvre grâce à son duo Garnier et Sentou, révélé en 2010 par Laurent Ruquier dans l’émission On n’demande qu’à en rire, diffusée sur France 2.

Samy Gharbi
Dans le rôle de Karim Saeed

Beau gosse Demain nous appartient 5

Décidément, le commissariat de Sète regorge de charmants policiers. C’est le cas du capitaine Karim Saeed qui, lui aussi, a une vie affective des plus compliquées. Son vrai nom : Samy Gharbi, acteur né le 16 octobre 1985 à Paris. Adepte des arts martiaux, le jeune homme débute sa carrière comme cascadeur. Il est notamment la doublure de Jamel Debbouze dans le film Angel-A de Luc Besson. Après une blessure, il se résigne à une carrière cinématographique plus… rangée !

© Mister Corail / DR