Saison 4 : Fabrice Melaknouch élu Mister Corail

« Je suis très heureux d’avoir été élu Mister Corail Saison 4. » La tâche s’annonce pourtant rude pour Fabrice, vainqueur en chanson de la quatrième saison de Miss & Mister Corail, grâce à un duo avec la belle Frédérique Joux sur une musique du compositeur Loïg Morin. Soucieux de son environnement, cet agent immobilier dynamique met ses séances de footing au service du Bois de Boulogne à Lille, qu’il nettoie avec force pour « récolter chaque semaine environ 50 litres de déchets ». Sur le plan humain, cet amateur de voyages et de « bonne bouffes entre amis » opte pour le partage : « Beaucoup de gens sont dans le besoin et malheureusement, même avec l’esprit corail, je ne peux pas contenter tout le monde. J’espère faire au mieux pour pallier à ces manques ». Après Frédérique, Emmanuel et Christophe, Fabrice décroche le trophée caché et se hisse au rang de personne exceptionnelle de l’année.

Saison 5 : Marjorie Montagne élue Miss Corail

Après le premier sacre de Frédérique et trois saisons marquées par des victoires masculines, c’est de nouveau une fille qui s’empare de la couronne de Miss Corail, au terme d’une cinquième saison qui a opposé 18 internautes connectés en France, en Belgique, en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie française. Si Marjorie a débuté cette élection à Tahiti, elle l’a achevé en métropole, près de Lyon. Le parcours de cette professionnelle de l’hôtellerie de luxe est exemplaire. Discrète, sportive et volontaire, Marjorie a relevé adroitement les multiples défis lancés par le jury, évitant les nominations et se qualifiant grâce au soutien du public ainsi qu’à celui de ses adversaires. Elle doit encore son triomphe à la participation active des militants de la CGT, qu’elle a dû rencontrer pour les besoins du jeu. Durant son année de règne, nous vous informerons régulièrement de son actualité et de sa prise publique de position en faveur des cailloux. Car n’oubliez pas… « L’heure tourne » !

Saison 6 : David Laplaud élu Mister Corail

Après deux mois de compétition sur le site officiel de l’élection, David Laplaud, candidat de Paris, remporte le titre de Mister Corail, Saison 6. A 39 ans, cet homme exigeant et dynamique s’est imposé avec simplicité et talent devant 14 candidats sélectionnés en France métropolitaine, en Belgique, en Suisse, en Allemagne, à La Réunion et en Polynésie française. Rencontre avec un vainqueur à l’emploi du temps bien rempli, qui œuvre au sein de la vie culturelle du 15e arrondissement de la capitale…
-> Retrouvez le portrait de David dans son intégralité

© Mister Corail