Sables mouvants : 5 clés en argent

Clé argent Sables mouvants 1

Des Sables mouvants, allez jusqu’au palais de Sandfall par la droite. Au début du chemin, ouvrez la porte fermée en tirant sur la bobine rotative. La clé est à l’intérieur.

Clé argent Sables mouvants 2

Poursuivez votre chemin dans le palais de Sandfall jusqu’à la grande salle ou vous avez trouvé la pierre précieuse lors de la quête « L’étoile du désert ». La clé est au fond, derrière une paroi sur la gauche.

Clé argent Sables mouvants 3

Prenez le chemin qui mène au grand désert. Avant de passer la grande arche, bifurquez sur la voie de droite puis encore à droite pour trouver la clé.

Clé argent Sables mouvants 4

Prenez le chemin qui mène au grand désert, passez sous la grande arche et longez les parois rocheuses sur la gauche. Vous trouverez une clé au creux des dunes.

Clé argent Sables mouvants 5

Prenez le chemin qui mène au grand désert, passez sous la grande arche et partez tout droit en direction du repère du Tortureur. La clé est au milieu du grand désert, près de vestiges.

Vallée de Mitspeak : 6 clés en argent

Clé argent Vallée de Mistpeak 1

Depuis le Village de Brightwall ou le Camp de gitans, descendez la vallée jusqu’au lac central. Tournez à gauche en direction du Camp des mercenaires et remontez en direction des gros rondins en bois. La clé est juste derrière.

Clé argent Vallée de Mistpeak 2

Depuis le Village de Brightwall ou le Camp de gitans, descendez la vallée jusqu’au lac central. Tournez à droite jusqu’à parvenir à l’entrée de la station du funiculaire. Remontez votre chemin sur la droite pour y récupérer la clé.

Clé argent Vallée de Mistpeak 3

Trouvez l’entrée des cavernes du souffle glacial, à gauche en descendant du Camp de gitans vers le village de Brightwall. Entrez dans les cavernes et suivez le chemin jusqu’à la clé.

Clé argent Vallée de Mistpeak 4

Les autres clés de Mitspeak se trouvent à l’intérieur de la station du funiculaire. En progressant dans la station après l’épave du funiculaire accidenté, vous trouverez une clé dissimulée derrière des étagères encombrées de tonneaux.

Clé argent Vallée de Mistpeak 5

Dans ce secteur se trouve une porte fermée. Vous devez d’abord récupérer sa clé dans l’un des coffres de la station pour pouvoir l’ouvrir. Une fois ouverte, le chemin vous emmène directement à une clé en argent.