5 fleurs vertes auroréennes

Aurora Fleur verte 1

Depuis le centre d’Aurora, remontez vers les sables mouvants. Tournez à droite en face de la porte démoniaque, vous trouverez une fleur verte avant les drapeaux.

Aurora Fleur verte 2

Depuis les sables mouvants, entrez dans le temple de Sandfall. Tournez à gauche vers les plages. Un fleur verte vous attend aux pieds d’un palmier.

Aurora Fleur verte 3

Poursuivez votre chemin dans le temple de Sandfall jusqu’à atteindre une autre zone immergée. Là encore, une fleur verte se trouve aux pieds d’un autre palmier.

Aurora Fleur verte 4

Pénétrez dans l’Enigme depuis le Chemin voilé. Après avoir tiré sur la bobine rotative pour ouvrir la seconde pièce, vous pouvez cueillir une fleur verte au centre.

Aurora Fleur verte 5

Montez jusqu’au bout du Chemin voilé. Une fleur verte est plantée à la droite de l’immense porte.

5 fleurs violettes auroréennes

Aurora Fleur violette 1

En pénétrant dans la ville d’Aurora, contournez la gigantesque main de pierre de droite. La fleur violette est derrière un petit muret en pierre.

Aurora Fleur violette 2

En entrant dans les sables mouvants, empruntez le chemin de droite jusqu’à atteindre une colonne penchée. La fleur violette est à ses pieds.

Aurora Fleur violette 3

Dépassez la grande arche des sables mouvants et longez le grand désert sur la droite. Vous tomberez sur une fleur bleue au creux des dunes.

Aurora Fleur violette 4

Les deux autres fleurs violettes se trouvent dans la Chemin voilé. Longez le chemin jusqu’à une bute sur la gauche qui mène à une porte verrouillée. La fleur est à gauche, à ses pieds.

Aurora Fleur violette 5

Pour trouver la dernière fleur voilette, poursuivez le Chemin voilé jusqu’au grand bâtiment. La fleur est sur la gauche.