5 fleurs orange auroréennes

Aurora Fleur orange 1

Du centre d’Aurora, montez sur les hauteurs habitées de la ville jusqu’à l’autel. Un petit chemin, sur la droite, mène à une fleur orange.

Aurora Fleur orange 2

Lorsque vous arrivez dans les sables mouvants depuis Aurora, longez les parois rocheuses sur la gauche. Vous tomberez immanquablement sur une fleur orange.

Aurora Fleur orange 3

Des sables mouvants, rejoignez le grand désert par la grande arche et traversez-le en ligne droite. Au milieu du désert, vous trouverez une fleur orange à côté d’un petit bloc de pierre.

Aurora Fleur orange 4

Les deux autres fleurs orange sont dans le chemin voilé. La première vous y attend assez rapidement en parcourant le chemin, sur votre droite.

Aurora Fleur orange 5

Pour récupérer la dernière fleur orange, poursuivez le chemin voilé et empruntez les escaliers qui se présentent sur votre droite. Une fleur orange vous y attend.

5 fleurs rouges auroréennes

Aurora Fleur rouge 1

Des sables mouvants, pénétrez dans le temps de Sandfall. Une première fleur rouge est plantée derrière les escaliers sur la droite.

Aurora Fleur rouge 2

Entrez à l’intérieur du palais, dans la pièce ou vous avez récupéré la pierre de l’Etoile du désert. Prenez le chemin à droite. La fleur rouge est juste derrière l’entrée, sur votre gauche.

Aurora Fleur rouge 3

En suivant le Chemin voilé, vous trouverez une fleur rouge sur votre gauche, devant deux statues et avant des escaliers.

Aurora Fleur rouge 4

Allez jusqu’au bout du Chemin voilé. Avant d’arriver devant l’immense porte, vous trouverez une fleur rouge sur la gauche.

Aurora Fleur rouge 5

Depuis le Chemin voilé, entrez dans l’Enigme. Après avoir tiré sur la bobine rotative et allumé les torches avec le gant de feu, une porte s’ouvre à gauche sur une pièce avec une fleur rouge au centre.