Dans Fable III, les Auroréens ont grand besoin de notre héros pour retrouver la foi. Nous partons donc pour Aurora, les sables mouvants, le palais de Sandfall et le Chemin voilé, à la recherche d’un trésor un peu particulier : 30 fleurs bleues, jaunes, orange, rouges, vertes et violettes éparpillées dans ce vaste espace désertique. Pour ceux qui auraient du mal à toutes les trouver, voici où se cachent les 30 fleurs auroréennes.

– Attention : risque de spoil ! –

5 fleurs bleues auroréennes

Aurora Fleur bleue 1

Depuis le centre-ville d’Aurora, allez au bord de la mer. A la nage, gagnez une petite plage isolée sur la gauche. Vous y cueillerez une fleur bleue.

Aurora Fleur bleue 2

Pénétrez dans le temple de Sandfall depuis les sables mouvants. Avant d’emprunter les grands escaliers, partez sur la droite et contournez l’édifice jusqu’au présentoir mural. Une fleur bleue est dessus.

Aurora Fleur bleue 3

Rejoignez le grand désert des sables mouvants en le longeant sur la gauche. Vous trouverez au bout une fleur bleue lotie dans un angle de rochers.

Aurora Fleur bleue 4

Les deux fleurs bleues restantes sont dans le chemin voilé. La première est rapidement à droite en entrant.

Aurora Fleur bleue 5

Poursuivez le chemin voilé. Avant de parvenir à l’immense porte, une fleur bleue est à cueillir sur la gauche, près de deux statues.