En 2011, Miss & Mister Corail atteignent leur âge d’or avec une compétition très suivie par le public. Au programme, la découverte de jeunes talents de la chanson avec Loïg Morin et Delphine Boussès, l’intervention de nombreuses associations comme Greenpeace, Le Refuge ou les élus Locaux contre le sida… Le tout orchestré par des candidats particulièrement créatifs et investis. La Saison 4 de Miss & Mister Corail est remportée par Fabrice, agent immobilier à Lille.

Mister Corail, Saison 4 : portrait d’un vainqueur

Mister Corail 4Fabrice représente la ville de Lille, dans le Nord de la France. Blond aux yeux gris-bleu. Signe zodiacal : taureau. Il travaille dans l’immobilier. Ce qu’il aime : « Plein de choses, la bonne bouffe, boire, voir mes amis, aller voir des expos, au ciné. Et puis voyager, découvrir, rester des heures en terrasse au soleil, me balader en forêt… » Côté sport, « je cours, mais cool, le coureur du dimanche amélioré qui cours aussi en semaine ».
Fabrice soutient plusieurs causes et associations, l’institut Pasteur, la fondation Abbé Pierre, le secours catholique et Aids. Il milite pour l’éducation dans les pays en voie de développement, la reforestation, la sauvegarde des abeilles et de la vie animale…
Pourquoi sera-t-il élu Mister Corail 2011 ? Il ne sait pas vraiment, « pour un monde meilleur ou tout simplement, peut-être, parce je le vaux bien… »

Des candidats dans tous leurs états

Mister Corail 1   Miss Corail 3   Mister Corail 3
Mister Corail 5   Miss Corail 5
Mister Corail 8   Miss Corail 2   Mister Corail 10
Mister Corail 9   Miss Corail 1   Mister Corail 7
Mister Corail 6   Miss Corail 4
A l’aise en l’air, sur terre comme en mer, les candidats de cette quatrième édition de Miss & Mister Corail ont allié l’aventure à la créativité et à l’humour. Un débordement d’originalité et de talents qui a plongé le public et le jury dans un profond embarras, lors des nominations.