Vieux quartiers de Bowerstone : 2 nains

Nain Vieux quartiers de Bowerstone 1

Depuis le centre des vieux quartiers, remontez la rue centrale. Un nain se cache dans un petit jardin, contre une maison, sur la droite.

Nain Vieux quartiers de Bowerstone 2

Depuis la place centrale des vieux quartiers, redescendez légèrement en direction du port. Le nain est accroché en hauteur sur une habitation à gauche.

Village de Brightwall : 5 nains

Nain Village de Brightwall 1

Le premier nain à découvrir fait partie du tutoriel de la quête. Il est caché dans la maison de Brian.

Nain Village de Brightwall 2

En montant vers l’académie de Brightwall, un nain est assis sur un rocher à droite, derrière une habitation.

Nain Village de Brightwall 3

De la place centrale du village, traversez le petit pont et tournez à gauche. Le nain est au bout du cul-de-sac à droite.

Nain Village de Brightwall 4

Les deux autres nains se trouvent à l’intérieur du reliquaire, accessible depuis l’académie de Brightwall. Rendez-vous dans la grande salle composée de plateformes qui sont apparues grâce aux flèches bleues. Le nain est contre le petit bâtiment, en face en contrebas sur la droite.

Nain Village de Brightwall 5

Après cette pièce, poursuivez votre chemin sur la gauche. Le dernier nain est accroché à une paroi sur la droite, avant le squelette accompagné d’un mot.

Ville d’Aurora : 2 nains

Nain Ville d'Aurora 1

En partant du centre de la ville d’Aurora, prenez la direction du bord de mer et tournez à droite. Le nain est en hauteur, entre la falaise et la seule maison située près des quais.

Nain Ville d'Aurora 2

En partant du centre de la ville d’Aurora, prenez la direction du mémorial sur les hauteurs habitées. Le nain est dissimulé derrière une alcôve qui surplombe la rue.

© Mister Corail