Millfields : 5 nains

Nain Millfields 1

En venant du marché de Bowerstone, descendez jusqu’à l’entrée de la station du funiculaire et remontez le chemin vers la gauche. Le nain est sur les rochers.

Nain Millfields 2

Dirigez-vous vers l’entrée du pont qui mène au centre du lac de Millfields, le nain est accroché aux ruines qui borde le lac.

Nain Millfields 3

Allez jusqu’au manoir de Reaver puis redescendez vers le lac, le nains se cache dans un angle du jardin, à droite.

Nain Millfields 4

Les deux nains restants de Millfields se trouvent dans la caverne de Dankwater. Le premier est situé dans la première cavité, sur la gauche.

Nain Millfields 5

Le second nain de la caverne de Dankwater est à droite, dans un renfoncement au-dessus du vide, avant de pénétrer dans une nouvelle cavité.

Mourningwood : 3 nains

Nain Mourningwood 1

Placez-vous face à l’entrée des égouts menant aux industries de Bowerstone, un nain est situé à droite, contre les rochers en contrebas.

Nain Mourningwood 2

En sortant du fort, montez en direction du cimetière. Le nain est accroché en hauteur au milieu des ruines.

Nain Mourningwood 3

Le troisième nain de Morningwood est dans l’ossuaire, accessible lors de la quête « Morts mais pas oubliés ». Lorsque vous dépassez l’arbre central, le nain se cache entre deux caveaux.

Pins d’argent : 2 nains

Nain Pins d'argent 1

Le premier nain est au cœur du village des Pins d’argent, au-dessus d’une barricade située à côte de l’entrée de la grotte.

Nain Pins d'argent 2

Sortez du village et prenez à droite en direction du cimetière. Contournez le caveau et dirigez-vous vers la gauche, le nain est accroché à une haute structure en bois.