Industries de Bowerstone : 5 nains

Nain Industries de Bowerstone 1

En arrivant aux industries depuis les égouts, longez le port puis traversez le pont. Le nain est dans la ruelle en face, dans l’angle du premier bâtiment.

Nain Industries de Bowerstone 2

Retournez sur la place où Reaver a exécuté un travailleur au début de l’aventure. Un nain est situé sous le pont, juste à côté.

Nain Industries de Bowerstone 3

En face de cette même place, descendez au bord du canal et pénétrez dans les égouts. Le nain se cache au centre du plafond d’une cavité.

Nain Industries de Bowerstone 4

Lors la quête « Libération d’animaux« , débutée à Millfields et qui vous mène aux industries de Bowerstone, un nain est enfermé dans une cage de l’usine.

Nain Industries de Bowerstone 5

Lors de la quête « Enlèvement », le nain est au bout du souterrain qui se termine par un faisceau lumineux. Ce souterrain est accessible depuis une trappe située à l’intérieur d’une maison qui fait face à l’entrée de l’orphelinat.

Maison du crépuscule : 1 nain

Nain Maison du crépuscule

Montez en direction de la maison du crépuscule. Le nain est situé au sommet de la colline, sur des rochers à droite de la maison.

Marché de Bowerstone : 3 nains

Nain Marché de Bowerstone 1

En venant de Millfields, tournez à gauche avant le pont et montez les escaliers. Un nain est au centre des remparts.

Nain Marché de Bowerstone 2

En venant de Millfields, tournez à droite avant le pont. Longez la rue jusqu’aux escaliers menant aux remparts, le nain y est caché dans un renfoncement.

Nain Marché de Bowerstone 3

Depuis la place centrale du marché de Bowerstone, entrez dans la maison située à côté du bar et dirigez-vous vers le jardin. Le nain y est caché.