Dans Fable II, la quête de l’île au trésor maudite est accessible depuis la taverne située sur les quais de Bloodstone. Après avoir échangé avec un flibustier quelque peu alcoolisé, vous voilà entraîné dans la grotte des contrebandiers à la recherche du navire du Capitaine Terreur. C’est à son bord que vous atteignez l’île de la tête de lion, où votre mission est de découvrir dix coffres au trésor.

Trésor 1

Une fois arrivé sur l’île de la tête de lion, explorez l’épave qui se présente à vous sur la plage. Un premier coffre est caché à l’intérieur.

Trésor 2

Depuis la plage, nagez en direction du large en longeant les rochers à gauche. Un deuxième coffre est au bout de la digue.

Trésor 3

Revenez sur la plage et partez sur les hauteurs de l’île. A mi chemin, débroussaillez les herbes situées sur votre gauche et empruntez le sentier. Sautez sur le pont de l’épave, où se trouve un troisième coffre.

Trésor 4

Redescendu sur la plage, repartez vers les hauteurs jusqu’au bout du chemin. Tournez-vous vers la gauche et sautez. Un quatrième coffre est sur le petit promontoire contre la falaise.

Trésor 5

Plongez du promontoire et nagez jusqu’à l’îlot situé au centre des cascades. Votre chien vous indique alors un cinquième coffre enterré au centre de l’île.