Vieux quartiers de Bowerstone : 2 gargouilles

Gargouille Vieux quartiers 1

Entrez dans les vieux quartiers de Bowerstone depuis Rookridge et tournez-vous sur la gauche avant de prendre les escaliers. La gargouille est accrochée en hauteur sur une structure en bois.

Gargouille Vieux quartiers 2

Depuis le marché de Bowerstone, entrez dans les vieux quartiers et tournez dans la rue à gauche. Entrez dans la dernière maison à droite. La gargouille est dans l’escalier qui mène à l’étage.

Westcliff : 5 gargouilles

Gargouille Westcliff 1

Au camp de Westcliff, partez vers le front de mer. Une gargouille est accrochée à la falaise en hauteur dans le sentier qui descend vers la plage.

Gargouille Westcliff 2

Du camp de Westcliff, dépassez le champ de tir et empruntez le petit chemin jusqu’à trouver une arche en pierre avec un coffre sur votre gauche. Une gargouille est cachée contre l’arche, derrière.

Gargouille Westcliff 3

Sur la route de Westcliff en venant de la cote des bandits, grimpez au sommet de la grande tour en ruine puis sautez sur une plateforme en contrebas. Une gargouille y est accrochée.

Gargouille Westcliff 4

Lorsque vous arrivez devant les escaliers descendant vers la porte menant aux couloirs hurlants, retournez-vous. Une gargouille est en hauteur, à gauche sur la façade intérieure de la forteresse.

Gargouille Westcliff 5

Entrez dans les couloirs hurlants et avancez jusqu’à la pièce où un pont permet de passer un couloir piégé avec des pics. Dirigez-vous vers la sortie, une gargouille est en hauteur sur le mur en face de vous.

Le trésor des gargouilles

Trésor gargouilles

Dans Fable II, éliminer les gargouilles vous permet d’accéder au trésor des gargouilles, dont la salle est accessible en plongeant sous le pont du marché de Bowerstone. A l’intérieur, le pont lumineux permettant d’accéder au trésor peut être activé au fur et à mesure que les gargouilles sont détruites.