Lac de Bower : 5 gargouilles

Gargouille Lac Bower 1

En venant de Brightwood, partez sur la droite en direction des grands vestiges en forme d’arche situés dans la forêt. Vous y trouverez une première gargouille.

Gargouille Lac Bower 2

Au même endroit, mais de l’autre côté de l’arche, une gargouille est installée au sommet de la tour.

Gargouille Lac Bower 3

Lorsque vous aurez accès au Tombeau des héros, près de la caverne de la guilde, où votre mission sera de sauver Charlie, vous découvrirez une gargouille dans le passage entre la salle de la piscine et celle du tombeau.

Gargouille Lac Bower 4

Mettez-vous face à la petite île du lac de Bower, une gargouille est installée sur les ruines qui sont proches du rivage.

Gargouille Lac Bower 5

Depuis le marché de Bowerstone, rejoignez le pont en pierre du lac de Bower sans le traverser. Longez la rive sur la droite, une gargouille est en contrebas.

Marégores : 6 gargouilles

Gargouille Marégores 1

Depuis la porte démoniaque des Marégores, traversez le pont et poursuivez votre chemin jusqu’à une grange avec une rue de charrue sur le fronton. La gargouille est sur la gauche du bâtiment.

Gargouille Marégores 2

Dans le tombeau des Deux lames, avancez jusqu’à la dernière salle ou se trouvent un tombeau et le haut du corps de Lady Gray. Une gargouille est au-dessus de la porte d’entrée.

Gargouille Marégores 3

Lorsque vous parcourez la Cour des ombres, traversez le passage piégé de pics et retournez-vous. Une gargouille est au-dessus de l’entrée.

Gargouille Marégores 4

Depuis la cage où vous étiez détenu prisonnier, rentrez dans la première maison que vous rencontrez dans les Marégores. Une gargouille est à l’intérieur.

Gargouille Marégores 5

En parcourant les Marégores, pour parvenez à un escalier en pierre et des arches en ruines. Tournez à droite sous l’arche devant les escaliers, une gargouille y est accrochée.

Gargouille Marégores 6

En poursuivant votre chemin dans les Marégores, vous traversez un passage étroit avec des tombes sur plusieurs étages. Lorsque vous sortez du passage, retournez-vous, une gargouille est sur une tombe en hauteur.