Cimetière de Bowerstone : 5 gargouilles

Gargouille cimetière 1

Au centre du cimetière de Bowerstone, partez sur votre gauche et montez les escaliers. Partez encore sur la gauche, une gargouille est sur le toit d’une grosse tombe à droite.

Gargouille cimetière 2

Continuez à remonter le cimetière par les escaliers jusqu’à la deuxième esplanade. Une gargouille est installée sur le toit de la tombe ouverte avec un coffre à l’intérieur.

Gargouille cimetière 3

Continuez à monter jusqu’au sommet du cimetière. Après avoir franchi la grille, retournez-vous sur la droite, une gargouille se trouve sur le toit d’une tombe.

Gargouille cimetière 4

Au centre du cimetière, partez sur votre droite jusqu’à l’entrée de la Crypte de Shelley. Après le grand portail, tournez-vous sur la gauche, une gargouille est en hauteur, sur la tour de bois et de pierre.

Gargouille cimetière 5

Entrez la Crypte de Shelley et allez jusqu’au bout de la salle aux passages lumineux. Une gargouille est en hauteur, sur les parois à droite.

Côte des bandits : 2 gargouilles

Gargouille Côte des bandits 1

Dans le camp fortifié des bandits, grimpez les escaliers jusqu’au sommet de la tour. Une gargouille vous y attend.

Gargouille Côte des bandits 2

Le long de la côte des bandits, empruntez le petit sentier qui longe la falaise au bord de l’océan. Entrez dans la grotte où il y a un coffre. Une gargouille est dans le renfoncement à gauche.

Jardins de Fairfax : 3 gargouilles

Gargouille Fairfax 1

Dans le tombeau de Lady Grey, avancez jusqu’au trou où vous devez sauter. Une gargouille est dans le renfoncement, juste en face.

Gargouille Fairfax 2

Dans les jardins de Fairfax, rapprochez-vous du château. Une gargouille est installée au centre de la façade, en hauteur.

Gargouille Fairfax 3

Quand vous avez acheté le château de Fairfax, pénétrez à l’intérieur et rendez-vous dans la bibliothèque. Grimpez à l’étage et allez au bout de l’estrade, une gargouille apparaît sur le mur d’en face, en hauteur.